AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport foireux [PV Xanxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphégor
Flamme de la tempête
Flamme de la tempête

MessageSujet: Rapport foireux [PV Xanxus]   Dim 19 Mai - 1:04

Je revenais de mission et comme à chaque retour, je devais me plier au protocole chiant d’aller voir Xanxus pour faire un rapport détaillé. Je n’étais pas du genre à être un docile prince, j’essayais de donner assez de détails pour contenter l boss et je filais en douce. Toutefois, il arrivait souvent que cette technique ne suffisait pas à le rassasier et que nous rencontrions quelques frictions. Ce n’est pas que ça me dérangeait, moi, j’adorais les conversations épineuses, mais c’est que subir les crises de colère d’un être comme Xanxus était ennuyant car, il finissait toujours par s’endormir au plein milieu de la dispute, ce qui était insultant! Je méritais un peu plus d’attention que ça, non, j’étais un prince de sang après tout! Je méritais une engueulade complète, shi, shi, shi!

Je rentrai donc au château, traînant les pieds jusqu’au bureau du boss, là où je frappai à la porte de manière fortement insistante. Je voulais me débarrasser de cette tâche le plus tôt possible que je puisse passer à une activité plus utile, mais surtout plus intéressante. Parfois, je me demandais ce que je fichais à la Varia, je détestais tant me faire ordonner des choses, mais si je voulais me cacher du F.B.I, je n’avais pas le choix. La Varia était une bonne couverture et une bonne façon de détendre mes nerfs et de joui de mon amour du sadisme.

Enfin, dépendant de la nature de la mission, han, mais je n’acceptais que les missions que je trouvais d'intérêt et de mon calibre, rien d'inférieur. De toute façon, Xanxus se foutait pas mal de qui accomplissaient les missions, tant qu’elles étaient faites et réussies. C’est pourquoi, souvent, je refilais la sale besogne à mon souffre-douleur par excellence, Fran. Quant à lui, ça ne lui apprenait qu’à devenir plus fort et ça me permettait, une fois encore, de rire de ses réactions plutôt platoniques.

Xanxus ne répondait pas malgré le martèlement frénétique de mon poing sur la porte. Il ne s’était pas encore assoupi, j’espère bien? S’il ne répondait pas bientôt, je lancerais un couteau sur la porte, en signe de mon retour (ma marque de commerce) et je partirais. Je n’avais AUCUNE patience dans ces moments-là. En fait, je n’avais pas de patience, tout court. Je hurlai à l’égard du boss :

-Boss, tu dors ou quoi? Pour une fois que je fais mon job jusqu'à la fin et t’es même pas foutu de me répondre? dis-je d'un ton relativement calme quand on me connaissait.

Puis, encore une minute... deux... trente minutes... et AHHHHHHHHH! Je n'en pouvais tout simplement plus!

- Je ne sais même pas pourquoi je sers un mec comme toi qui s’est fait battre par un mioche en couche-culotte alors… arrive sinon je me casse ==’’.explosais-je de ma langue envenimée.

[i]Toujours pas de réponse. Irrité comme pas possible, je lançai pas un, pas deux couteaux, mais TROIS dans la grande porte de bois du bureau et je tournai les talons.

-Takeuh… shi, shi, shi...

Si le boss avait vraiment entendu ce que j’avais dit, j’aurais droit à une scène des plus explosives, mais j’aimais tellement provoquer, c’était mon sport préféré. Very Happy

*Si je n'ai pas le droit d'entrer maintenant, c'est que Xanxus n'a vraiment pas d'honneur, shi, shi, shi.*
Revenir en haut Aller en bas

Rapport foireux [PV Xanxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1