AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoya Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Admin-Flamme du nuage
Admin-Flamme du nuage
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Age: 26 ans
Bref description des boîtes :
More:
MessageSujet: Kyoya Hibari   Jeu 20 Déc - 22:59





Kyoya Hibari











Nom : Kyoya

Prénom : Hibari

Âge : 26 ans

Sexualité : Bisexuelle

Nationalité :Japonaise

Famille :Vongola




Description Physique :



Hibari est un homme de taille moyenne. Il n'est pas petit mais n'est pas un géant non plus. Ses cheveux noirs mi-longs encadrent son visage fin qui n'est que rarement illuminé d'un sourire... sauf si celui-ci s'amuse (généralement lors d'un combat) et dans ce cas, on peut voir un sourire sadique s'afficher sur ses lèvres. Ses yeux sont gris-bleutés et son nez est assez fin. Ses lèvres sont lissent mais restent souvent close. De nature calme, il n'est pas du genre à être très expressif, pour vois ses émotions, il faut arriver à percer sa barrière (au sens propre comme au sens figuré ). Hibari est mince, il peut paraitre frêle, mais il n'est pas du genre à se laisser faire, loin de là. Quand il n'est pas dans son "entre", il est habillé d'un complet, presque toujours noir avec quelque touche de couleurs selon ses envie. Sinon, quand il est dans son espace, et qu'il n'a pas besoin de travailler, il préfère les tenus décontracter, c'est à dire des yukata.





Description Psychologique :



Hibari est quelqu'un de solitaire, on pourrait dire qu'il est très froid. Il aime être seule dans le calme et déteste par dessus tout la foule et les gens bruyant. Il accepte la compagnie de très peu de personne et ne donne sa confiance que rarement. Il apprécie les petits animaux et a adopter un petit oiseau qu'il a nommé Hibird auquel il a appris à chanter l'hymne de Namimori, ville qu'il chérit presque maladivement.

Il n'a pas un caractère facile, il est très irritable et s’énerve facilement depuis, toujours? Il a cependant apprit à mieux se contrôler au fil des ans... même s'il réagit quand même au quart de tour surtout si Tsuna ou qui que ce soit l’énerve.

A cheval sur les règles, il ne supporte pas le manquement et la désobéissance. Au lycée il en faisait d'ailleurs voir de toutes les couleurs aux élèves et il se faisait respecter de tous. Ses tonfas y étaient d'ailleurs pour beaucoup.

S'ennuyant souvent, Kyoya aime tout particulièrement les combats, et tremble presque d'extase lorsqu'il doit affronter un adversaire puissant. Il trépigne d'impatience lorsqu'il doit mener un combat avec un adversaire plus fort que lui et il ne manque pas de donner tout ce qu'il a.

Hibari déteste être redevable envers quelqu'un, il s’efforcera donc de le rembourser dès que possible.

Son expression favorite qu'il n'a pas changé depuis le lycée est "Kami Korosu" littéralement "Je vais te mordre à mort".


Description pouvoirs et boîtes :

  • Flamme : Nuage

  • Boîte(s): Hérissons

  • Techniques de combat : Les principales armes d'Hibari sont les tonfas avec lesquels il « mord à mort » ses adversaires. Ses Tonfas cachent également des projectiles comme des chaînes ou des aiguilles. Contrairement au passé, possède une boîte arme tonfas ce qui lui permet de les ranger quand il ne les utilise pas. Ces tonfas sont capables d’émettre une flamme de dernière volonté de type Nuages. Il est le plus fort des gardiens Vongola et même sans son anneau Vangola, il arrive a utilisé sa puissance phénoménale.
    Cependant, au vue de sa trop grande puissance, ses anneaux du nuage de substitution se brisent après chaque utilisation, l'obligeant a en trouver de nouveaux sans cesse.

    Il a une grande connaissance des boîtes, de leurs secrets et de leur utilisation. Il possède quatre anneaux du Nuage avec une pureté X, huit anneaux d'une pureté D et un anneau de camouflage de la Brume avec une pureté E.

    Il peut émettre une flamme de la Brume mais beaucoup moins puissante que celle du gardien de la Brume Mukuro.

    Il combat également avec ses deux boites animales hérissons. Ces petits animaux peuvent devenir grand quand ils sont nourri avec la flamme de dernière volonté. Ils peuvent se transformer en énorme sphère hermétique couvert de pique et détruire tout sur leur passage. Grâce a cette sphère, ils peuvent emprisonner ses ennemis à l’intérieur et les empêcher d'agir. Ils peuvent également absorber la flamme des ennemis et protéger Hibari contre les attaques sans qu'il ne le demande.



Histoire :



Hibari Kyoya est originaire de la ville de Namimori, au Japon, il y est né et y habite encore. Il chérit cette ville comme son trésor. Président du Comité disciplinaire du Collège Namimori, il dirige encore ces membres qui sont devenues des Vongola sous sa solde. Hibari est un allié des Vangola, un des gardiens, celui du nuage, cependant il est un membre un peu à part. Il ne supporte pas de les côtoyer trop longtemps, alors Tsuna lui a fait un pavillon, appelé « La Fondation » à côté de son QG général. Cette base est reliée à la base de Tsuna par une seule porte gardée.

Au lycée, Hibari était comme je l'ai dis plus haut, le président du Comité de Discipline. Il était chargé de faire respecter les règles de l'établissement quitte à battre quelques élèves à mort. Il faisait peur à tout le monde et était respecté de tous. Il les dirigeait d'une poigne de fer. Il fit la connaissance de Reborn, un bébé qui s'occupait de Tsuna. Reborn pique la curiosité d’Hibari dès le début de leur rencontre, au point que ce dernier considère le bébé comme un rival de taille.

Hibari fut embarqué malgré lui dans les histoires de la famille Vangola. Une bande de délinquants du collège de Kokuyo, dans le quartier voisin s'attaquèrent à plusieurs élèves de son collège. Étant le dirigeant du Comité disciplinaire, il se devait d'agir. Il se rendit alors dans le vieux parc d'attractions où se trouvait le repaire des délinquants et affronta leur chef Rokudo Mukuro. A cause d'une maladie incurable appelé Sakurakura, que lui avait transmit le Trident Mosquito du docteur Shamal, Hibari ne supporte pas de se retrouver en dessous d'un cerisiers en fleurs. Il eut des vertige et se fit battre par Mukuro qui l'emprisonna au sous-sol.








Et toi derrière l'écran







Prénom/Pseudo :
Ludi-neko

Âge : 23 ans

Ton activité sur le forum :10 bien sur

Comment as-tu connu le forum ? J'suis la fonda XD

Suggestions/Remarques ? : que je m'aime? /SBAFF/

Personnage sur votre avatar: Kyoya Hibari de reborn bien sur

Plusieurs comptes? : Yep Xanxus et Byakuran

Le mot magique c'est quoi?:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-reborn.monfofo.net
 

Kyoya Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Hibari Kyoya
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» Hibari Kyôya • « Book Links »
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Les méfaits de la boisson... [PV - Reisen - Kyôya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Partie hors RPG :: Fiches d'identité-