AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superbi Squalo
Admin-Flamme de la pluie
Admin-Flamme de la pluie
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Age: 32 ans
Bref description des boîtes :
More:
MessageSujet: Contexte   Jeu 13 Déc - 20:57

CONTEXTE



L’histoire de Katekyo Hitman Reborn commence au Japon dans la ville de Namimori. Le héros principal Sawada Tsunayoshi, un collégien, est un gros looser dans tous les domaines. Parce qu’en plus d’être nul dans ses études mais aussi en sport, Tsuna n’est pas capable de déclarer sa flamme à la jolie Sasagawa Kyoko, une de ses camarades de classe.

La vie était bien triste pour le pauvre Tsuna, mais tout changea à l’arrivée de Rebon, un bébé à l’apparence étrange. Habillé comme un mafieux, le bébé raconte à Tsuna qu’il fait partie de la mafia italienne et qu’il est en charge de trouver et d’entrainer le futur dixième boss de la famille mafieuse des Vongola, soit lui. Armé de son pistolet tirant des balles de dernières volontés, Reborn va devenir le professeur particulier de Tsuna, tant au niveau de ses études que dans son entrainement pour devenir le boss idéal.

Mais que serait le boss d’une grande famille mafieuse sans des gardiens pour l’aider ? Tsuna est donc chargé de trouver les 6 gardiens qui accepteront de faire partie de la dixième génération de la famille mafieuse italienne des Vongola. Il recrute ainsi Gokudera Hayato, un garçon tout droit venu d’Italie pour servir Tsuna quoi qu’il arrive, Yamamoto Takeshi, un de ses camarades de classe totalement accro au baseball qui ne se doute pas que cette histoire de mafia n’est pas un jeu, Sasagawa Ryohei, le frère de Kyoko qui est lui accro à la boxe, Lambo, le bébé vache qui a élu domicile chez lui en compagnie de I-Pin, Kyoya Hibari, le leader du comité de discipline du collège où ils vont tous, et finalement, Rokudo Mukuro, étrange jeune homme qui cherchait à se venger de la mafia et contre qui ils ont eu à se battre à Kokuyo Land.

Les 7 gardiens étant réunis, ils doivent à présent prouver leur force. Xanxus fait son apparition, déclarant la guerre à Tsuna. Etant un héritier potentiel au titre de 10ème boss des Vongola, ils doivent s’affronter eux et leurs gardiens respectifs pour décider de qui sera le plus apte à prendre la succession de la famille. Sont également mises en jeu les différentes bagues des gardiens de la famille Vongola, chacune ayant un élément qui lui est propre. Ryohei ouvre le bal en se battant contre Lussuria pour la bague du soleil, Lambo et Leviathan pour la bague de la foudre, Gokudera et Belphegor pour la bague de la tempête, Yamamoto et Squalo pour la bague de la pluie, Chrome (qui a été choisie pour prendre la place de Mukuro, ce dernier se battant avec elle par la pensée grâce à une de ses illusions) et Viper pour la bague de la brume, Hibari et Gola Mosca pour la bague du nuage et enfin Tsuna et Xanxus pour la bague du soleil. Les combats étaient acharnés et les deux équipes en ressortir exténuées et plus ou moins blessées. Au final, l’équipe de Tsuna avait totalisé une majorité de victoire, lui attribuant donc le rôle de 10ème génération de la famille Vongola avec les bagues en récompense.

Commence ensuite l’arc qui nous intéresse puisque c’est à ce moment là que le forum se situe. Lambo est en possession d’un bazooka lui donnant la possibilité d’échanger sa place avec son "lui" de 10 ans plus tard. Sauf que ce dernier semble avoir comme un dysfonctionnement qui fait que non seulement lui, mais tous les autres gardiens (exceptés Ryohei et Hibari) se retrouvent propulsés 10 ans dans le futur, se retrouvant alors dans un Namimori apocalyptique.

Byakuran, à la tête de la famille Millefiore est en guerre contre toutes les familles mafieuses du monde. Tsuna doit donc tout faire pour contrer ses plans et mettre fin à cette guerre qui met en danger beaucoup trop d’innocents. Ils se retrouvent dans leur base en compagnie de Lal Mirch, un acobaleno (raté) qui leur raconte que tous les autres arcobaleno de cette époque sont morts du à la non Tri-ni-sette. Elle leur expliquera ensuite qu'il existe des outils, appelés "box", qui sont des atouts dans les combats des gardiens Vongola quand elles sont combinées avec les bagues. Tsuna et les autres doivent alors mener un entrainement extrême pour être à a hauteur afin de défier Byakuran, sauver et modifier le futur et revenir dans le passé une fois tout accomplie.

>> Le forum se situe dans "l'arc du futur" et avance petit à petit jusqu'à l'arc du Choice. Entraînements, épreuves, combats, déterminations... plongez au coeur du monde d'Akira Amano, la mangaka qui a crée Katekyo Hitman Reborn.

>> Vous pouvez choisir un perso du manga Reborn s'il est libre ou creer vos propres perso que vous rattaché à une famille mafieuse de votre choix.

| Copyright © Fiche by Ludi-neko - Ne pas copier sans permission Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Partie hors RPG :: Règlement et CIE :: Contexte et informations-