AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tri-Ni-Sette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Admin-Flamme du nuage
Admin-Flamme du nuage
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Age: 26 ans
Bref description des boîtes :
More:
MessageSujet: Tri-Ni-Sette   Mer 12 Déc - 12:42

Tri-Ni-Sette



Qu'est-ce que la Tri-Ni-Sette ? Littéralement "7 puissance 3", elle est en réalité constituée de l'ensemble des 7 anneaux MARE Millefiore, des 7 anneaux des gardiens VONGOLA, ainsi que des 7 TETINES des Arcobalenos.


Anneaux Mare (Millefiore)



Anneaux Vongola



Tétines (Arcobalenos)



Compléter cette combinaison d'anneaux/tétines permettrait d'acquérir la puissance totale. Chaque objet de ces trois groupes sont de 7 couleurs différentes : orange (type Ciel), rouge (type tempête), bleu (type pluie), jaune (type Soleil), violet (type Nuage), indigo (type Brume) et vert (type Foudre).

Ces 7 couleurs sont liées aux sept couleurs de l'Arc en ciel.

C'est pourquoi la Tri-Ni-Sette est à l'origine de la guerre entre la famille Millefiore et la famille Vongola au sein de l'arc du Futur. Byakuran a pour objectif principal de reconstituer cette Tri-Ni-Sette afin de disposer de son pouvoir absolu. Il emploiera tous les moyens nécessaires pour y arriver, se souciant peu des pertes humaines qui en découlent.

La Table de la Tri-Ni-Sette se trouverait dans la principale salle de réunion de la famille Millefiore.

En plus des 7 anneaux MARE propres aux Millefiore (de pouvoirs équivalents aux anneaux VONGOLA), cette famille détient également 5 des 7 TETINES Arcobaleno.

Les 7 anneaux VONGOLA étant détruits à cette époque, Byakuran et ses alliés comptent sur l'arrivée des jeunes gardiens Vongola et de Tsuna puisque ces derniers détiennent bien les anneaux VONGOLA du passé dont il a besoin.

Byakuran détient la Non Tri-Ni-Sette qui a un impact sur la santé des Arcobaleno (voir plus bas pour les informations sur les Arcobaleno). En effet, ces derniers succombent suite à une exposition aux radiations dites "non Tri-Ni-Sette" émises selon le bon-vouloir de la famille Millefiore.

Ces rayons sont des particules qui réduisent à néant la Tri-Ni-Sette. Ainsi, les Arcobaleno, qui sont extrêmement liés à leurs tétines, et donc à la Tri-Ni-Sette, ne sont pas capables de survivre à ces radiations.

Les éléments de la Tri-Ni-Sette constituent les bases qui ont créé le monde. Byakuran a donc besoin de cette Tri-Ni-Sette pour atteindre son but : la destruction du monde actuel, et la création d'un nouveau. Les Arcobalenos, porteurs d'un tiers de la Tri-Ni-Sette, se sont sacrifiés dans le but de préserver l'équilibre des 7 puissances trois objets.

Voici ci-dessous un tableau décrivant les détenteurs de base des anneaux et des tétines.


Les attributs
Les caractéristiques
Anneaux Vongola
Anneaux Mare
Tétines
Ciel Harmonisation Sawada Tsunayoshi Byakuran Luce
Tempête Dégénérescence Gokudera HayatoZakuro Fon
Pluie Tranquilité Yamamoto Takeshi Bluebell Colonello
Nuage Propagation Kyoya Hibari Kikyo Skull
Brume Construction Rukudo Mukuro/Dokuro Chrome Torikabuto Viper/Mammon
Foudre Solidification Bovino Lambo Ghost Verde
Soleil Activation Sasagawa Ryohei Daisy Reborn


Dernière édition par Kyoya Hibari le Mer 12 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-reborn.monfofo.net
Hibari Kyoya
Admin-Flamme du nuage
Admin-Flamme du nuage
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Age: 26 ans
Bref description des boîtes :
More:
MessageSujet: Re: Tri-Ni-Sette   Mer 12 Déc - 13:09

Arcobalenos



>> Arcobaleno signifie littéralement "Arc-en-ciel". Ce sont les 7 personnes élus pour protéger la Tri-Ni-Sette qui comprend donc les pacificateurs (tétines qu'ils possèdent), les anneaux Vongola et les anneaux Mare.

>> Être un Arcobaleno est en fait une malédiction car les 7 élus, qui étaient à la base des adultes, ont une apparence d'enfants. Vu que les élus étaient des combattants (ou guerriers), devenir un enfant a été très frustrant pour eux. Néanmoins, il possédaient toujours leurs incroyables capacités physiques et intellectuelles qu'ils avaient acquises en étant adulte.



>> Quand un Arcobaleno approche d'un autre, leurs pacificateurs s'allument. Cela permet de détecter la présence d'un autre Arcobaleno.

>> Chaque Arcobaleno possède son propre élément et un animal qui peut se transformer en divers objets.

>> Les Arcobaleno ont néanmoins une faiblesse : les radiations Non Tri-Ni-Sette. On apprend dans l'arc du futur que presque tous les Arcobalenos sont morts et qu'il ne resterait que Lal Mirch, l'Arcobaleno "raté". "Raté" puisqu'un incident s'est produit pendant la cérémonie sur la colline. Lal Mirch avait été élue pour recevoir le Pacificateur Bleu, mais son disciple Colonello ne voulait pas la laisser subir cette malédiction. C'est pour ça qu'au moment de la cérémonie, il prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-reborn.monfofo.net
 

Tri-Ni-Sette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Partie hors RPG :: Règlement et CIE :: Contexte et informations-