AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Admin-Flamme du nuage
Admin-Flamme du nuage

Carte d'identité
Bref description des boîtes :
More:
MessageSujet: Le Staff   Lun 10 Déc - 14:51

Ludi-neko

Pseudo sur le forum : Kyoya Hibari
    Nom en IRL : Ludivine
    Surnom : Ludi-neko ; Neko-fou; Baka-neko-chan/SBAFF/; lulu; la folle...
    Qui suis-je? : Mon pseudo c'est Ludi-neko. Pourquoi? Parce que j'adore les chats et que chat en japonais se dit "neko" yeah /SBAFF/ Je suis une folle dingue qui adore triper et s'amuser. Un mot pour me qualifier? Hystérique ahah je suis assez expressive. Je suis une mangafil, j'en lis et regarde depuis pouuaf 12 ans O_O et ben... sinon j'apprends le japonais et je suis amoureuse du Japon ! Vient me parler =^_^= Je suis pas messante =X et ze mords pas! (enfin je mords seulement ceux que j'aime/SBAFF/)

Pocky

Pseudo sur le fofo: Superbi Squalo
    Nom en IRL: Haha! Vous aimeriez le savoir?
    Surnom: Pocky
    Qui suis-je? : Mon Pseudo c'est Pocky parce que les Pocky, c'est la vie! o/ Choco-banana powa! Il parait que je suis pas toute seule dans ma tête, mais c'est ce qui fait mon charme non? *-* J'aime le rp, les jeux vidéos, les mangas, et tout plein d'autres trucs! J'suis complètement tarée d'après les gens qui me connaissent, mais je reste quand même mignonne! Et gentille aussi! Sinon, attention à vous, j'ai comme qui dirait... Des radars à fautes dans les yeux! Et ça me les fait saigner quand j'en vois trop alors épargnez-moi si vous voulez pas que je me mettes à cracher du feu 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-reborn.monfofo.net

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1